Machines à laver Candy : TOP-8 des meilleurs modèles + revue des caractéristiques uniques des équipements de la marque
Lors du choix des appareils électroménagers pour la maison, les utilisateurs tentent de trouver un bon équilibre entre la qualité et le coût des produits.Cette exigence est pleinement satisfaite par les machines à laver italiennes Kandy - peu coûteuses, mais dont la fonctionnalité n'est pas inférieure à celle des marques européennes célèbres.
Un énorme avantage est la disponibilité de modèles non standard qui, en raison de leur compacité, occupent un minimum de place dans les salles de bains et les cuisines. Qu'est-ce qui est remarquable dans les unités de lavage Candy ?
Nous comprendrons l'équipement technique de l'équipement et fournirons des recommandations pratiques pour choisir une assistante à domicile. Une évaluation compilée des huit meilleurs vendeurs, indiquant les paramètres de fonctionnement, les capacités du modèle et les avis des utilisateurs, vous aidera à décider de l'opportunité d'acheter une machine à laver chez Kandy.
Le contenu de l'article :
Caractéristiques des machines à laver de Candy
Le premier appareil électroménager lancé sur le marché par Candy était une machine à laver le linge sous le simple nom de « Modèle 50 ». L'unité la plus simple, produite au cours de la 45e année du siècle dernier, remplit avec succès la fonction de lavage.
Un an plus tard, la marque Kandy est née et 10 ans plus tard, l'entreprise entre sur le marché européen sous cette marque.
En 1968, les machines sont devenues plus fonctionnelles et pouvaient fonctionner selon 6 modes. En 1978, le système est apparu ZOOM, grâce à quoi il a été possible de sauvegarder toutes les étapes du lavage, tout en réduisant considérablement le temps total de traitement du linge.
À la fin du 20e siècle, les machines à laver Kandy ont acquis un design moderne et, en plus des modèles standard, des options étroites et compactes ont été présentées au consommateur.
Technologie avancée Système d'alimentation mixte a attiré de nouveaux utilisateurs en 2011. Le lavage de haute qualité des produits à +20°C a suscité l'intérêt des ménagères économes.
Les amateurs de machines à chargement vertical ont également reçu un bonus : l'ouverture du tambour est devenue plus fluide et le contrôle est devenu plus pratique.
Aujourd'hui, Candy est un modèle parfait d'équipement ménager doté de nombreuses fonctions utiles et de commandes pratiques.
De nombreux avis positifs de clients reconnaissants sont le premier signal que les machines à laver Kandy font un excellent travail avec les tâches qui leur sont assignées.
Les points suivants sont particulièrement remarquables :
- économie d'énergie – la plupart des appareils appartiennent aux classes de consommation d'énergie A++ et A+++ ;
- excellente qualité de lavage dans l'un des modes sélectionnés, même à température délicate et basse ;
- introduction de technologies modernes, par exemple, NFC - une méthode de contrôle à partir d'un appareil mobile ;
- variété de modèles avec un ensemble différent de fonctions et de modes ;
- large gamme de tailles, la présence d'appareils compacts est particulièrement attractive ;
- attractivité des modèles — les unités ont un design laconique mais élégant.
En parlant de la marque Candy, on ne peut manquer de mentionner les développements uniques des ingénieurs de l’entreprise, qui ont considérablement amélioré la qualité du lavage.
Les modèles frontaux disposent d'un écran de contrôle considérablement amélioré : les indicateurs de codes et de désignations sont devenus plus grands, plus lumineux et plus clairs. L'écran affiche des informations complètes sur le programme en cours, la température et les options supplémentaires.
Avec les voitures de la série « avancée » (par exemple, GrandÓvita), vous pouvez toujours trouver un modèle traditionnel avec des commandes simples et un ensemble minimal de programmes populaires.
Malgré le prix budgétaire des machines à laver Candy, elles remplissent de nombreuses fonctions.C'est peut-être pour cette raison que les appareils ne peuvent pas supporter la charge, tombent en panne ou ne remplissent tout simplement pas pleinement l'objectif qui leur est assigné.
Selon les experts, le programme de lavage rapide n'est pas à la hauteur de son efficacité déclarée à 100 % et perd au stade du rinçage.
De plus, le fabricant économise sur la qualité des matériaux utilisés, car les problèmes suivants surviennent souvent :
- l'électronique tombe en panne en raison de surtensions dans le réseau - une protection supplémentaire est requise (stabilisateur ou filtre);
- des pannes de pièces mobiles individuelles se produisent - cuvettes, trappes, couvercles ;
- Pour certains modèles, le bac peut être inondé en raison de l'absence de capteur de trop-plein.
Parfois, le programme plante, mais le problème est généralement résolu en éteignant et en redémarrant l'appareil.
Malheureusement, les machines Kandy ne répondent pas toujours aux attentes des utilisateurs, mais en raison de leur faible coût, ainsi que de l'efficacité de la consommation d'eau et d'énergie, elles restent populaires.
Conseils pour choisir le meilleur modèle de marque
Avant d'acheter un nouvel assistant pour laver les vêtements et autres objets de la marque Kandy, il ne faut pas négliger les conseils de base pertinents lors du choix d'une machine à laver.
Premièrement, vous devez décider à l'avance de la charge maximale du tambour. Cet indicateur dépend entièrement des besoins d'une famille particulière.
Deuxièmement, l'espace doit être alloué pour l'installation de l'unité et prendre en compte dimensions du futur assistant. Cela est particulièrement vrai pour les propriétaires d'une petite salle de bain, d'une cuisine ou d'un couloir.
Troisième, la fonctionnalité implémentée par le fabricant dans un modèle spécifique est importante.Le coût de l'unité dépend directement de son remplissage. Par conséquent, vous devez choisir les programmes réellement nécessaires.
Par exemple, les modèles avec séchage ont un prix nettement plus élevé que les modèles similaires en termes de nombre d'articles chargés et de fonctionnalités.
Quatrième, vous devez décider du type de commande - pour certains, les commandes à bouton-poussoir sont plus pratiques, pour d'autres - tactiles ou à distance via une application sur smartphone.
Cinquièmement, ce qui compte c'est le type de chargement du fût - vertical ou frontal. Et le type d'installation - les modèles intégrés de Candy, comme toutes les autres marques, ont un prix déraisonnablement gonflé.
Examinons de plus près dans quels cas et quel type de machine de ce fabricant il est préférable de préférer.
Capacités des machines standards
Si l'espace le permet et que vous avez besoin d'une unité puissante et à part entière pour laver régulièrement les vêtements dans une famille nombreuse, la meilleure option reste une machine à laver de la série GrandO Vita – une machine spacieuse mais relativement silencieuse avec un moteur inverseur et 16 programmes.
Une machine standard de la marque Kandy a la classe d'essorage B, c'est-à-dire qu'à la fin du lavage, la teneur en humidité du linge est d'au moins 45 %, mais pas plus de 54 %.
Ce n'est pas le modèle le plus économe en énergie (classe A), cependant, compte tenu des fonctions qui lui sont assignées et de la présence d'un grand réservoir, il supporte parfaitement la charge.
Quand choisir une laveuse et une sécheuse ?
Les sèche-linge deviennent de plus en plus populaires pour une raison évidente : en milieu urbain, il n'est pas toujours possible d'étendre le linge et de le sécher de manière traditionnelle.
Si les objets restent humides après le séchage, un court laps de temps suffit avant le séchage final. Parfois, même une heure à température ambiante suffit.Les vêtements mettent beaucoup plus de temps à sécher après le cycle d’essorage normal.
Représentants de la marque Kandy – Grand Evo Et GrandO Vita, et parmi les modèles, il existe également des options étroites. Le coût est légèrement augmenté en raison de la fonction supplémentaire, mais les machines restent dans le segment budgétaire - 25 000 à 35 000 roubles.
Il est généralement admis que le séchage augmente le cycle de traitement du linge. Cependant, les modèles Kandy disposent d'un programme conçu pour seulement 59 minutes, séchage compris (à condition de charger 4 kg de vêtements au lieu de 6 kg).
Le niveau de séchage du linge et le degré d'humidité sont surveillés par des capteurs situés à l'intérieur de l'appareil.
Il est possible de réguler indépendamment l'humidité des articles pour faciliter leur repassage, leur cuisson à la vapeur ou leur séchage à plat.
Si vous recherchez une machine à laver capable de sécher en plus les vêtements, nous vous recommandons de vous familiariser avec cette note. L'examen comprend les meilleures unités de différents fabricants.
Caractéristiques des unités à chargement vertical
Un modèle à chargement par le haut est approprié si la zone d'ouverture de la trappe avant est trop petite et que l'espace au-dessus de la machine est totalement libre. Les échantillons sont des appareils de la série Evo Plaisir.
Selon les critiques, les machines répondent aux fonctions déclarées, mais peuvent émettre un bruit supérieur aux paramètres spécifiés - 61 dB.
Le volume de chargement de 7 kg, la vitesse de 1200 et la classe énergétique A conviennent à de nombreux utilisateurs. On note parallèlement l'utilité des fonctions « démarrage différé » et « lavage de la laine à la main ».
Vous avez le choix entre un type de commande mécanique ou manuel - la deuxième option affecte le coût, mais n'est pas critique. Un modèle de la dernière version peut être acheté pour 20 000 roubles.
Les avis concernant la fiabilité de certaines pièces sont alarmants. Par exemple, le point faible était le loquet de la porte du tambour.
N'oubliez pas que sur les modèles verticaux, l'ouverture spontanée des portes du tambour pendant le fonctionnement peut entraîner des problèmes - du simple arrêt du lavage à la panne moteur.
Avantages des voitures étroites
Les machines étroites sont les préférées, quel que soit le fabricant ou le modèle spécifique. Et pourquoi acheter une machine profonde si une machine étroite au format complet remplit toutes ses fonctions ?
Les derniers modèles de la marque Kandy ne font pas exception : ils sont productifs, économiques et multifonctionnels.
La liste des programmes et des paramètres individuels dépend de modèles spécifiques - les appareils étroits sont disponibles dans presque toutes les séries. Elles fonctionnent aussi silencieusement que les machines standards (en moyenne 56-58 dB), essorent les vêtements à une vitesse de 1 200-1 400 tr/min et disposent d'un réservoir de chargement de 7 à 8 kg.
La conception des modèles de nouvelle génération est assemblée de manière à ce que la machine fonctionne de manière stable, sans vibrations ni mouvements au sol, mais uniquement avec une installation et un alignement corrects des pieds de support.
Le secret de la popularité des appareils compacts
Tous les fabricants ne peuvent pas se vanter d'avoir une gamme de machines compactes, mais Kandy a toujours en stock plusieurs unités à part entière, mais présentées en version mini.
Une véritable percée - les modèles de série Aquamatique. Les appareils miniatures s'adaptent là où même les unités étroites ne peuvent pas s'adapter.Ils peuvent être facilement installés sous l'évier, dans un coin ou une niche entre les appareils de plomberie.
Dans la cuisine, un petit meuble est installé sous le plan de travail, là où il ne gêne personne.
Parmi les fonctions, il y a celles qui ne sont pas toujours utilisées : vidange sans essorage, rinçage uniquement, essorage uniquement. Même des petites choses telles qu'une poignée d'ouverture de trappe pratique avec un évidement pour les doigts ont été pensées.
Pour ceux qui ne sont pas satisfaits du mode rinçage, il existe une fonction "Aqua+", vous permettant de rincer les choses plus efficacement - jusqu'à ce que la poudre ou le revitalisant soit complètement éliminé. Sachez toutefois que cinq rinçages avec un essorage intermédiaire entraînent une consommation supplémentaire d’eau et d’électricité.
Si vous vivez dans une maison avec une salle de bain exiguë ou si vous louez temporairement une maison, Kandy de la série Aqua répond à tous les critères : peu coûteux, facile à installer et à transporter, et une machine fonctionnelle.
Les meilleures voitures de la marque Kandy
Chaque série de machines comprend plusieurs modèles similaires, qui peuvent différer cours de lavage et la consommation d'énergie, la vitesse d'essorage, le volume du réservoir de chargement et bien d'autres caractéristiques.
Pour mettre en évidence les caractéristiques communes et choisir l'option la plus adaptée à vos besoins, nous vous suggérons de considérer les modèles de machines à laver les plus populaires pour la maison.
Modèle n°1 – Candy CS4 1052D1/2
Candy CS4 1052D1/2 est la machine à laver la plus populaire, qui jouit d'un respect particulier parmi tous les représentants de la gamme de modèles de ce fabricant. Cette popularité est due au rapport coût/fonctionnalité le plus réussi.
Cet appareil dispose des programmes les plus populaires préinstallés, notamment économique, lavage des vêtements pour enfants, rapide et prélavage. Capacité du tambour - 5 kg.
La consommation d'énergie et le lavage correspondent à la classe A, le bruit lors du lavage et de l'essorage est respectivement de 58 et 79 dB. Le diamètre de la trappe de chargement est de 35 cm.
Pour des raisons de sécurité, le fabricant a équipé la machine à laver sécurité enfants et protégé le boîtier des fuites. Également mis en œuvre contrôle du niveau de mousse et du déséquilibre.
Malgré son prix abordable, la machine en question est équipée affichage numérique, a un type de contrôle intelligent. S'il le souhaite, le propriétaire peut télécharger l'application et contrôler l'appareil à distance depuis un smartphone.
Parmi les inconvénients, les propriétaires soulignent l'inutilité de la protection des enfants, car même verrouillée, la machine peut être éteinte. Je ne suis pas non plus satisfait du bruit qui, selon les utilisateurs, gêne les autres activités.
Modèle n°2 – Candy GVS34 126TC2/2
Une autre machine populaire parmi les clients est la Candy GVS34 126TC2/2. Sa charge maximale est de 6 kg. C'est un type autonome.
Ce modèle est équipé d'un écran, d'une commande électronique et, si vous le souhaitez, d'une télécommande. Pourquoi devez-vous installer l'application sur votre gadget ?
Les principaux paramètres de la machine : diamètre de la trappe - 35 cm, réservoir en plastique, 15 programmes installés par le fabricant, consommation d'eau/électricité - 48 l/0,15 kWh pour 1 kg de linge.
Parmi les avantages du modèle, il convient de noter protection complète contre divers types de fuites, grâce à quoi l'appartement ne risque pas d'être inondé. Également fourni protection des enfants et contrôle du niveau de mousse.
Il y a aussi minuterie intégrée, vous permettant de retarder le démarrage jusqu'à une journée et de modifier la température et la vitesse d'essorage à votre discrétion.
Ce modèle n’est pas sans défauts. Parmi eux figurent : des problèmes d'utilisation du Smart Touch, une alimentation en eau bruyante, un manque d'ébullition.
Modèle n°3 – Candy CSW4 365D/2
Candy CSW4 365D/2 n'est pas seulement une machine à laver, elle équipement laveuse-sécheuse. Il est capable de laver jusqu'à 6 kg et de sécher jusqu'à 5 kg de linge divers en un seul cycle. De plus, son prix est tout à fait abordable pour ce type de machine à laver.
Et une charge de 5 kg pour le séchage est considérée comme un chiffre très élevé. Des machines encore plus chères acceptent souvent jusqu’à 4 kg d’articles à sécher.
Son faible coût a affecté négativement la qualité d'essorage et la classe de consommation d'énergie, qui correspondent à la lettre B. Mais l'efficacité du lavage correspond à la classe A.
Ce lave-linge est équipé 15 modes différents. Parmi eux, il existe à la fois des programmes à usage quotidien, comme le « lavage rapide » ou « tissus mélangés », et ceux rarement utilisés. Ce dernier comprend les tissus délicats, la laine et le détachage.
Principaux avantages : excellente qualité de lavage et de séchage, résistant aux fuites/aux enfants, possibilité de contrôler depuis un smartphone, large choix de programmes, étiquette de prix bas.
Inconvénients : plastique fragile, il faut lire la notice pour utiliser correctement les modes et obtenir le résultat souhaité, le contrôle à distance n'est possible que depuis un téléphone Android.
Modèle n°4 - Candy CBWD 8514TWH
Une option intéressante est le Candy CBWD 8514TWH. Ce ensemble laveuse-sécheuse, dont le réservoir peut contenir une quantité maximale de linge - 8 kg avec des dimensions presque standards de 60x55x82 cm. La charge maximale de vêtements à sécher est de 5 kg.
Une autre caractéristique du modèle est type d'installation intégré. Il s'intégrera parfaitement dans n'importe quel intérieur grâce à cette caractéristique. Quant au type de chargement, il est frontal.
La consommation d'énergie, la qualité de lavage et d'essorage de cette unité sont excellentes et correspondent à la classe A. Mais la consommation de ressources en eau est élevée - 1 cycle de lavage nécessitera jusqu'à 115 litres.
Candy CBWD 8514TWH équipée 15 programmes, parmi lesquels le lavage rapide et économique des jeans et des vêtements pour enfants est particulièrement demandé. Les options supplémentaires incluent un choix de vitesse d’essorage et une sécurité enfants.
Les principaux avantages de ce lave-linge séchant : la présence d'une protection complète contre les fuites diverses, une minuterie avec un retard pouvant aller jusqu'à une journée, contrôle depuis un smartphone.
Parmi les inconvénients, il convient de noter le plus important : le prix est trop élevé. Ce qui, en principe, est inhérent à la technologie intégrée.
Les utilisateurs sont satisfaits du fonctionnement silencieux de l'équipement, de la bonne qualité de lavage et de l'espace. Le modèle s'intègre facilement dans un ensemble de cuisine, le séchage fonctionne parfaitement, mais il faut encore repasser les choses après séchage.
Modèle n°5 – Candy EVOGT 12072D
Le classement des machines à laver populaires de la marque Kandy ne serait pas complet sans les unités dotées de type de chargement vertical. Le modèle de ce type le plus acheté auprès de ce fabricant est le Candy EVOGT 12072D.
Ses dimensions sont de 40x63x88 cm, la charge maximale est de 7 kg. S'il le souhaite, l'utilisateur peut effectuer un chargement supplémentaire après avoir démarré le lavage dans le mode sélectionné. Cette option est fournie dans la fonctionnalité de l'unité.
Au sommet de la structure se trouve un affichage numérique qui affiche toutes les informations sur le mode sélectionné et sa durée. Au total, la machine dispose de 18 programmes différents.
Parmi les avantages, les utilisateurs soulignent bonne capacité du tambour, excellente qualité de lavage et d'essorage - beaucoup de choses sont presque sèches à la fin du cycle de lavage.
Parmi les défauts, de nombreux propriétaires notent volume d'essorage, la fragilité de cette machine à laver. Après l'expiration de la période de garantie, le produit est tombé en panne pour un certain nombre d'utilisateurs. Pour certains, seul le couvercle de la trappe de chargement s'est cassé.
Gros reproches concernant les instructions incomplètes, qui n'expliquent pas du tout comment bien préparer la machine pour le premier démarrage.
Tous les clients qui ont acheté un modèle similaire pour la première fois ne connaissent pas la présence de 8 boulons de transport et de 2 supports transversaux fixés par des cylindres en plastique.
Modèle n°6 – Candy Aqua 114D2
Le leader incontestable parmi modèles compacts est Candy Aqua 114D2. Cette machine a des dimensions de 51x44x69 cm, son tambour peut contenir jusqu'à 4 kg d'articles. La popularité du modèle est due au rapport optimal entre fonctions utiles, volume de chargement et prix.
Cette machine à laver est préinstallée 16 programmes, y compris le mode délicat, super-rinçage. Il existe également une option "anti-allergie".
La consommation d'énergie correspond à la classe A+, l'efficacité de lavage est A et l'efficacité d'essorage est de classe C. L'utilisateur a la possibilité de choisir la vitesse d'essorage ou de la refuser complètement.
Les propriétaires dans leurs critiques notent positivement la présence de programmes courts, d'articles bien lavés en n'importe quel tissu et la compacité de l'unité, qui garantit son placement libre dans n'importe quelle niche modeste. Cela va fonctionner installer la machine à laver même sous le lavabo de la salle de bain.
En revanche, des questions se posent sur la qualité de fabrication ; les utilisateurs se plaignent également de l'augmentation du bruit pendant l'essorage et du petit récipient pour les détergents.
Modèle n°7 – Candy Aqua 1D1035-07
Candy Aqua 1D1035-07 est bébé d'une capacité allant jusqu'à 3,5 kg et un diamètre de trappe de chargement de 30 cm, ce qui est largement suffisant pour apporter une aide précieuse à une jeune famille.
Ses dimensions sont également très modestes - 51x46x70 cm, et c'est le principal avantage du modèle, c'est pourquoi il est choisi parmi d'autres représentants des équipements de lavage. Après tout, il n'y a pas beaucoup d'options compactes sur le marché et il existe de nombreux appartements et hôtels de petite taille dans le pays.
Il n'est pas surprenant que le compact Candy Aqua 1D1035-07 soit très demandé par les acheteurs potentiels. Et sa fonctionnalité mérite qu’on s’y intéresse : au service du propriétaire 16 programmes, y compris le traitement délicat des tissus délicats et de la laine.
L'utilisateur a également possibilité de choisir la température de lavage et la vitesse de rotation du tambour pendant l'essorage. Ou annulez-le complètement, pour ne pas écraser une chose trop délicate.
Le modèle ne présente aucun inconvénient majeur si vous retirez les boulons de transport et l'utilisez correctement. Certains propriétaires se plaignent du bruit lors de l’essorage et de son manque d’efficacité. Ce qui s’explique pleinement par sa classe (C).
Modèle n°8 – Candy GVS4 136TWN3/2
Candy GVS4136TWN3/2 est l'une des nouveautés de la marque. Il est de couleur blanche et le point culminant est design attrayant — bordure élégante de la trappe de chargement en noir.
La machine n’est pas seulement élégante et moderne. Il présente également une classe de consommation d'énergie élevée, qui correspond à A+++, tandis que le lavage et l'essorage sont également très bons - classes A et B, respectivement.
La charge maximale de ce lave-linge est de 6 kg avec dimensions 60x40x85 cm Le séchage et le traitement à la vapeur ne sont pas prévus, ce qui n'est pas surprenant compte tenu de sa étiquette de prix bas.
Une autre caractéristique de la Candy GVS4136TWN3/2 est que le fabricant prend en compte les réalités modernes - la machine est équipée affichage numérique, Il a type de commande tactile et la possibilité de définir des programmes à distance à l'aide d'un smartphone.
La présence des modes nécessaires rend ce modèle intéressant aux yeux des acheteurs. Vous pouvez même y laver de la soie et de la laine.
Il n'y a pas encore de défauts - la machine à laver est complètement nouvelle et les utilisateurs n'ont pas encore eu le temps de l'étudier en profondeur afin de mettre en évidence des inconvénients importants.
Conclusions et vidéo utile sur le sujet
Une couverture plus large des capacités des modèles Candy est présentée dans des vidéos d'experts filmées par des spécialistes commerciaux.
Une analyse détaillée de la configuration et de l'ensemble des fonctions des machines à laver non-sens est présentée dans la vidéo :
La vidéo suivante vous présentera les avantages des machines à laver mini-format de Kandy :
Il est peu probable que les modèles Kandy modernes assemblés en Russie ou en Chine soient comparables en termes de fonctionnalité et de qualité à leurs homologues des marques Miele ou Bosch.
Il convient de comprendre que les Candy sont des voitures économiques qui ne rivalisent pas pour les premières positions du classement. Cependant, pour le lavage régulier d'articles peu sales, ainsi que pour une installation dans des pièces avec un espace libre limité, ils sont idéaux.
Vous recherchez une machine à laver peu coûteuse mais fonctionnelle ? Ou avez-vous de l'expérience avec les unités de Kandy ? Informez nos lecteurs de la qualité du lavage, des spécificités de fonctionnement et d'entretien de ces unités. Partagez vos expériences personnelles et posez des questions - le formulaire de commentaires se trouve ci-dessous.
J'ai choisi une machine à laver de cette société et d'Indesit. Les deux machines étaient bonnes, mais l'Indesit avait un plus grand volume de tambour et les doudounes pouvaient être lavées.
Notre machine à laver Candy a déjà 6 ans, pourrait-on dire, une ancienne. À cette époque, il nous était très difficile de choisir une machine à laver, car la salle de bain était très petite et même les modèles les plus étroits avaient du mal à s'y intégrer. Ensuite, nous avons pris Aquamatic 80F. C'est la plus petite machine à laver que j'ai jamais vue. Il se lave bien, mais lorsqu'il l'essore, il commence à sauter et est très bruyant.
Les bonbons sont d'excellents laveurs. J’en ai installé un chez moi, mais bien sûr, je n’ai pas calculé les dimensions. Ici vous avez bien remarqué, j'étais juste pressé, j'ai dû agrandir un peu l'espace. C'est dommage que je n'ai pas pris Aquamatic, cette série est vraiment très mobile. Il y a un Candy GVS34 dans l'appartement, la charge maximale est de 6 kg, mais nous ne respectons pas complètement cette limitation, car la machine est durable, elle s'est écrasée une fois, mais elle a été résolue simplement en l'éteignant pendant quelques heures . C'est peut-être une sorte de redémarrage ou quelque chose du genre.
Candy est une râpe - les choses s'effondrent sous nos yeux. Si votre garde-robe ne coûte pas 200 à 1 500 roubles. unité, en prenant Candy, vous obtiendrez des dépenses à long terme pour les vêtements, qui en 2 ans engloutiront toutes les économies.A part ça, Candy ne rince pas correctement, mon modèle a aussi un mode anti-allergie, même si c'est quand même dommage.
J'utilise le modèle Candy EVO44 8123 DCW depuis 4 ans. Je compare avec Bosch WAT24442OE, chargement vertical Hot-Point Ariston (je ne me souviens plus du modèle il y a longtemps), Electrolux EWS1064EDW et LG est également ancien dans un autre appartement, je ne dirai pas le modèle, un vieil appareil de 6kg de Il ya 10 ans. Mon Candy est le pire de cette liste. Acheté en 2014, la production est déjà en Russie.