Systèmes de protection contre la saleté – une propreté parfaite à la maison et au bureau

Il est difficile de garder les choses propres par mauvais temps. La neige fondante de la rue s'efforce de pénétrer dans la pièce.Un système de protection contre la saleté en trois étapes permet d'éviter cela. Il est utile pour tout type d’entreprise : industrielle, commerciale. Les bâtiments administratifs, les bars et restaurants, les complexes sportifs, les centres commerciaux, les complexes hôteliers, les entrepôts sont les principaux domaines d'application des systèmes.

Types et caractéristiques

Qualité revêtements de sol pour un trafic piétonnier intense, leur permet d'être utilisés pendant une longue période. Mais si vous respectez les règles de propreté, les carrelages et les sols stratifiés, linoléum et vinyle conservent leur aspect plus longtemps.

Systèmes de protection contre la saleté

La saleté pénètre dans les locaux avec les chaussures. Par conséquent, la tâche principale est de nettoyer les débris coincés dans les semelles, d’en retenir l’humidité et enfin de nettoyer les chaussures ou les bottes des particules de poussière et des débris.

Des systèmes de protection similaires sont-ils utilisés dans votre environnement ?
Oui, nous les parcourons tous les jours.
0%
Non, je le vois pour la première fois.
0%
Voté: 0

Trois niveaux de système de protection contre la saleté

Il est conseillé d'aborder le problème de manière globale. Par conséquent, les experts suggèrent aujourd'hui d'utiliser des systèmes de protection contre la saleté composés de trois niveaux.

Le premier est situé juste en face de l'entrée. Pour son agencement, on utilise des grilles alvéolaires, assemblées en un revêtement de sol fin et uniforme. Ils peuvent être en aluminium. Il s'agit d'un métal léger et durable qui résiste à la corrosion et à divers environnements agressifs. Il résiste facilement aux variations saisonnières de température. Les produits fabriqués à partir de celui-ci ont un aspect esthétique. La surface des grilles ne glisse pas et nettoie en même temps parfaitement les semelles des chaussures des grosses particules de saleté. Les modules cellulaires en aluminium ne sont pas bon marché, mais ils constituent le meilleur revêtement anti-salissure.

Les grilles en aluminium peuvent être remplacées par des produits en PVC. Leur prix est d'un ordre de grandeur inférieur.Pour la fabrication, on utilise du plastique de haute qualité, capable de résister à une large plage de fluctuations de température de -40 à +50. La facilité d'installation et la facilité d'entretien réduisent le coût final des systèmes de protection contre la saleté.

Ils sont polyvalents, résistants à l’usure et mobiles. Les fabricants produisent des revêtements modulaires en PVC de différentes couleurs, ce qui leur permet de s'adapter au style du design de l'entreprise. Mais le plastique ne retient pas l'humidité et pour le fixer solidement, il faut faire des efforts. La durée de vie des produits est de dix ans. Au fil du temps, l'apparence du système de protection contre la saleté en souffre, c'est pourquoi les structures en aluminium sont de plus en plus appréciées des acheteurs.

Le système externe primaire est placé dans des bacs spéciaux pour collecter la saleté. Ils facilitent grandement leur nettoyage.

Trois niveaux de système de protection contre la saleté

Le deuxième niveau de protection est situé dans le vestibule ou dans la pièce intermédiaire reliant le groupe d'entrée au hall. Sa tâche est de maximiser l'absorption de l'humidité. Les revêtements en poils et les revêtements à poils en caoutchouc, ainsi que les grilles en aluminium avec des inserts à effet antidérapant, fonctionnent bien avec. En fonction des objectifs de conception, vous pouvez combiner le métal avec le caoutchouc, avec des éléments textiles dans un design simple ou double. Il n’est pas difficile de les trouver : certains fabricants fabriquent des systèmes de protection contre la boue sur mesure.

Le troisième niveau est aménagé en intérieur. Il évite l'usure prématurée des revêtements de sol. Les tapis résistants à la saleté avec un tissage de deux ou cinq types de fils s'acquittent mieux de cette tâche. Ils sont fabriqués à partir de matériaux présentant une hygroscopique accrue et des propriétés antidérapantes.Les produits finis sont faciles à entretenir et résistants à l'abrasion. Chacun a un support en caoutchouc. Il empêche l’humidité indésirable de pénétrer dans les revêtements de sol délicats.

Les tapis se salissent rapidement, mais le fait qu’ils constituent la dernière partie d’un système de contrôle des taches en trois étapes réduit le besoin de nettoyages fréquents.

En fonction de la superficie de l'intérieur des locaux et de leur praticabilité, des matériaux roulés ou des tapis cousus séparément sont utilisés pour aménager le troisième niveau de protection. Il existe des modules qui peuvent être posés sur n'importe quelle surface inclinée ou sur des marches.

Trois niveaux de système de protection contre la saleté

conclusions

Chaque niveau individuel a ses propres avantages et inconvénients, mais lorsqu'ils sont combinés en un seul système, ils forment une protection de haute qualité et productive des locaux contre la saleté des rues. Refuser de l'utiliser, c'est se condamner à un nettoyage supplémentaire.

3 étapes du système de protection contre la saleté : vidéo.

Les fabricants proposent une gamme de produits prêts à l'emploi, vous permettant ainsi d'expérimenter et de choisir le meilleur rapport efficacité/coût des modules prêts à l'emploi. La différence entre un produit cher et un produit bon marché devient évidente en pleine intersaison. Les systèmes professionnels absorbent jusqu'à 95 % de la saleté des semelles des chaussures massives et légères.

Ajouter un commentaire

Chauffage

Ventilation

Électricité